La gestion du temps de travail de vos collaborateurs n'est plus un souci

Demandez votre démo en ligne gratuite de tipee, ou une information

Réservez une démo gratuite

Des utilisateurs de tipee dans toute la Suisse romande

Expertise RH dans tous les secteurs d’activité

Aucune installation à prévoir, une connexion internet suffit

Organiser et visualiser les horaires et les absences de vos équipes.

Calcul automatique des soldes d'heures et de vacances.

Enregistrez le temps de travail de vos employés, en accord avec la loi suisse.

GESTION DES PLANNINGS

SAISIE DES 
HEURES DE TRAVAIL

Saisie et validation des heures effectives, sur smartphone ou/et badgeuse.

RESPECTEZ LA LOI SUR LE TRAVAIL

GESTION DES TEMPS PARTIELS

FACILE D'UTILISATION

Utilisé au quotidien partout et par tout le monde

DE PME À PME

APPLICATION CLOUD

Vos données ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

tipee est l’application de référence en Suisse pour la gestion du temps de travail, le partage de l’information et la centralisation des documents.

Des centaines de PME, administrations publiques et institutions utilisent tipee pour organiser le travail au quotidien.

Dès 7CHF par mois !

Des avantages pour l'entreprise...

REFERENCE DU MARCHE

Incontournable en Suisse depuis plus de 10 ans

L'application romande pour les PME et les collectivités publiques depuis plus de 10 ans !

Dès 7CHF par mois !

L'application romande pour les PME et les collectivités publiques depuis plus de 10 ans!

tipee SA
Avenue de Sévelin 32a - 1004 Lausanne

021 661 34 34 

...et pour ses collaborateurs !

SOLDES EN TEMPS REEL

Soldes des heures et des vacances en temps réel depuis son smartphone.

PARTAGE DE L’INFORMATION

Toutes les informations sur la commune grâce à l’intranet intégré.

DOCUMENTS CENTRALISÉS

Fiches salaires, contrats, etc. accessibles en tout temps depuis tipee.