L’application de gestion du temps et portail RH pour lescommerces de détail
Planifiez vos équipes, organisez le besoin en personnel par horaires, gérez les indemnités, les pauses, les remplacements, etc… tout ceci depuis tipee.
Timbrage physique, sur smartphone ou saisie manuelle ?
Timbrage sur smartphone ou timbreuse physique
Depuis leur smartphone, vos collaborateurs·trices peuvent badger directement dans l’instance tipee ou via l’application de timbrage tipee go. Cette dernière peut être associée à un ou des émetteurs, discrets et de faibles coûts, disposés dans vos locaux pour timbrer uniquement à proximité de ces derniers et ainsi s’assurer de la présence de l’employé·e. Il est aussi possible d’utiliser une badgeuse murale traditionnelle. Et si Josias a oublié de timbrer son départ? Aucun souci, il saisit après coup l’heure à laquelle il est parti, directement dans tipee.
Gestion des pauses
Vos collaborateurs ont droit à des pauses dites de lumière et vous voulez vous assurer qu’ils les prennent ?
tipee vous permet de créer un horaire spécifique avec déduction automatique des pauses. Ainsi, quand une pause s’impose, plus d’excuses pour ne pas prendre la pause !
Travail du week-end et indemnités
Gestion des remplacements
Temps partiels et soldes en temps réel
Demande de vacances
Les autres fonctionnalités de l'application
De nombreux commerçants en Suisse romande utilisent le logiciel tipee au quotidien
Découvrez les activités de la Boucherie Leuba à Yverdon-les-bains présentées par Eric Leuba.
Pourquoi ont-ils choisi la solution tipee ?
Quelques-uns des commerces
qui utilisent déjà l'application tipee
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Il vous contactera dès que possible pour répondre à vos questions.