Gestion d?entrepriseMeilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

4 méthodes pour saisir
le temps de travail

Pourquoi est-il important d’enregistrer le temps de travail ?
Quelles sont les 4 méthodes de saisie du temps les plus communément utilisées ?
Quelles sont les possibilités qu’offre un bon outil de gestion du temps ?

L’enregistrement du temps de travail a été chamboulé par l’évolution des normes de travail telles que la croissance des temps partiel, la hausse du télétravail ou le besoin d’horaires de travail toujours plus flexibles. Les entreprises doivent donc repenser leur méthode de saisie du temps de travail afin de s’adapter à ces nouvelles normes.
En parcourant ce guide, vous allez revoir pourquoi il est important d’enregistrer le temps de travail. Et principalement, nous allons vous montrer que différentes méthodes s’offrent à vous pour saisir ce temps de travail. Vous verrez que, pour tout type de société (des PMEs aux grands groupes) ou des collectivités publiques, il existe une (ou plusieurs) solution(s) de saisie du temps adaptée aux différents rythmes de travail de vos collaborateurs.
À la fin du guide, nous vous révélerons également les différentes possibilités de saisie du temps qu’un bon outil de gestion du temps devrait vous offrir et vous donnerons quelques astuces pour choisir votre outil de gestion du temps.

N’attendez plus, téléchargez votre guide gratuitement !

Merci

Dans quelques instants vous allez recevoir le guide par email.

PS : Vérifiez vos spams… on ne sait jamais 😉