Les clients de tipee
Plus de 65’000 personnes et 1’000 PME romandes utilisent tipee au quotidien
Nous, on peut vous raconter tout ce qu’on veut. Mais c’est ceux qui utilisent tipee qui sont les mieux placés pour vous en parler. Posez la question autour de vous. Peut-être que votre commune utilise tipee, ou votre boucher, votre magasin préféré, votre fournisseur d’électricité ou le technicien qui intervient chez vous, ou encore votre théâtre ou votre vigneron favori.
Bref, nos clients sont supers. Découvrez les activités de certains d’entre eux en vidéo !
On accompagne nos clients
Nos clients nous choisissent pour notre super application. Et également pour la qualité de notre accompagnement et de notre support. Car nous sommes là pour vous lorsque vous avez une question sur la gestion du temps de travail. Vous profitez ainsi de notre très large expérience auprès de centaines et de centaines de PME romandes, de toutes les tailles et dans tous les domaines d’activités.
On développe tipee avec nos clients
Nous développons et faisons évoluer tipee avec l’aide de nos clients. Chaque nouvelle fonctionnalité répond à une demande récurrente de plusieurs entreprises utilisatrices. Notre rôle est de trouver le dénominateur commun entre ces demandes et à transformer le besoin exprimé en solution concrète. Pour cela, nous écoutons attentivement nos clients en les faisant parler de leurs besoins. Nous dessinons ensuite des maquettes fonctionnelles que nous testons auprès d’eux, pour être sûr que nous avons bien compris ce qu’ils veulent faire.
C’est comme ça que tipee répond parfaitement aux attentes de la plupart des branches d’activités, auprès de sociétés de toutes tailles !
- saisie des heures de travail (timbrage) sur smartphone
- attribution des heures par chantier ou client (timesheet)
- timbrages géolocalisés
- THPE et les heures flottantes
- attribution des horaires de travail
- gestion des remplacements
- travail dans plusieurs équipes
- planification des présences et des absences
- organisation spécifique selon le métier (administratif, voirie, police, etc.)
- gestion et suivi des piquets (piquet neige, déchetterie, etc.)
- statistique sur les activités effectuées (timesheet)
- planification de roulement 7/7 et 24/24
- gestion poussée des indemnités
- gestion des remplacements
- timbrage rapide et simple
- soldes en temps réel
- attribution des heures par projet
- timbrages et pauses auto-corrigées
- alertes (durée hebdomadaire de travail, heures supplémentaires, etc.)
- timbrages auto-corrigés
- heures bloquées
- suivi des pauses légales
- gestion des temps partiels
- calcul spécifique lors de voyages à l’étranger
- outils de communication
- télétravail
- changement de taux d’activité en cours d’année
- pauses auto-corrigées
- ventilation des heures par projet, clients, service, etc.
- gestion des équipes temporaires
- base de données collaborateurs
- planning accessible par tous
- majorations automatiques selon horaires
- suivi des heures de travail
On développe tipee avec nos clients
Nous développons et faisons évoluer tipee avec l’aide de nos clients. Chaque nouvelle fonctionnalité répond à une demande récurrente de plusieurs entreprises utilisatrices. Notre rôle est de trouver le dénominateur commun entre ces demandes et à transformer le besoin exprimé en solution concrète. Pour cela, nous écoutons attentivement nos clients en les faisant parler de leurs besoins. Nous dessinons ensuite des maquettes fonctionnelles que nous testons auprès d’eux, pour être sûr que nous avons bien compris ce qu’ils veulent faire.
C’est comme ça que tipee répond parfaitement aux attentes de la plupart des branches d’activités, auprès de sociétés de toutes tailles !
Comme par exemple :
- saisie des heures de travail (timbrage) sur smartphone
- attribution des heures par chantier ou client (timesheet)
- timbrages géolocalisés
- THPE et les heures flottantes
- attribution des horaires de travail
- gestion des remplacements
- travail dans plusieurs équipes
- planification des présences et des absences
- organisation spécifique selon le métier (administratif, voirie, police, etc.)
- gestion et suivi des piquets (piquet neige, déchetterie, etc.)
- statistique sur les activités effectuées (timesheet)
- planification de roulement 7/7 et 24/24
- gestion poussée des indemnités
- gestion des remplacements
- timbrage rapide et simple
- soldes en temps réel
- attribution des heures par projet
- timbrages et pauses auto-corrigées
- alertes (durée hebdomadaire de travail, heures supplémentaires, etc.)
- timbrages auto-corrigés
- heures bloquées
- suivi des pauses légales
- gestion des temps partiels
- calcul spécifique lors de voyages à l’étranger
- outils de communication
- télétravail
- changement de taux d’activité en cours d’année
- pauses auto-corrigées
- ventilation des heures par projet, clients, service, etc.
- gestion des équipes temporaires
- travail à l’heure
- base de données collaborateurs
- organisation des équipes
- planning accessible par tous
- majorations automatiques selon horaires
- suivi des heures de travail
Développé pour les grands et les petits
Et pour (presque) tous les domaines d'activité.
Ses avantages attestent qu’un retour en arrière ne serait pas concevable.
Vous avez une question ou vous avez besoin d’un conseil personnalisé ?
Prenez contact avec un spécialiste tipee à l’aide du formulaire ci-contre.
Il vous contactera dès que possible pour répondre à vos questions.
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